Requiem Of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Of Shadows

Un max de fun ? Avec du pvp en prime ? C'est par ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Askani
Administrateur
Administrateur



Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark ! Empty
MessageSujet: Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark !   Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark ! EmptySam 1 Sep - 5:49

Donc voila, je pars en vacances à partir de demain jusqu'a vendredi. JE passerai en principe sur le ts de temps en temps pour vous embêter Surprised. A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemofshadows.forumgaming.fr
Elwelyne
Administrateur
Administrateur



Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2012

Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark ! Empty
MessageSujet: Re: Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark !   Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark ! EmptySam 1 Sep - 21:51

Profites bien de ta semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Askani
Administrateur
Administrateur



Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark ! Empty
MessageSujet: Re: Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark !   Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark ! EmptyDim 16 Sep - 7:12

Alors, ce message est un peu anticipé, mais ca vous permettra d'être au courant dés maintenant, et je passerai pas pour mort (cfr ces 4 derniers jours). Je recommence les cours demain. Je ne peux pas me permettre de foirer cette année. Donc, selon ma façon d'appréhender les choses, mon taux d'efficacité niveau travail, je vais peut-être devoir faire une "pause" de Aion. Autre chose qui rentre en compte, le fait que je sois un peu lassé du jeu pour l'instant (et vous n'êtes en rien responsable de cela, bien au contraire !), facilement constaté de part mon avancée faible niveau xp.

Je confirmerai ou pas ce message dés que je pourrai. En attendant, à bientôt in game =p
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemofshadows.forumgaming.fr
Invité
Invité




Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark ! Empty
MessageSujet: Re: Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark !   Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark ! EmptyDim 16 Sep - 21:08

Niark Niark, va pas loupé ton année à cause d''un jeu Smile Venir moins souvent, c'est "normal" surtout en cette période.

Après petit scarabée, pour en revenir à ton évolution ds le jeu niveau xp, je t'ai déjà dit de demandé de l'aide Wink On va de toute façon pas jouer à ta place, c'est sur. Mais tu peux gagner du temps.. Regarde moi, les gens ont été bien gentil que faire un petit eso avec moi pour me faire up, et même me faire la quête d'après (Eoxounet, merci encore!).
Tu es dans la mauvaise passe du jeu, là ou tu te donnes et ou tu as envie de balancer ton ordi par la fenetre tellement ca avance pas. Mais une fois passé ces méchants niveaux (oulala les méchants!!!!) , ca revient tout seul Smile puid 'dun coup, y'a les dreds, les arènes, etc.

BREF! Je vais pas t'enchaîner au jeu, mais sérieusement, hésite pas a demander. Met ta fierté de guerrier solitaire de coté :p on est là pour jouer ensemble aussi Smile

Voilà, sur ces bonnes paroles divines (parce que de moi :p), à tantot, comme vous dites dans ton pays Surprised
Revenir en haut Aller en bas
asterione
Tribun
Tribun



Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2012

Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark ! Empty
MessageSujet: Re: Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark !   Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark ! EmptyDim 16 Sep - 21:12

Franchement sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. un break peux faire un enorme bien frequement.
Bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Askani
Administrateur
Administrateur



Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark ! Empty
MessageSujet: Re: Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark !   Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark ! EmptyMar 18 Sep - 3:49

Merci pour vos messages Smile (et je garde ma fierté si je veux ! ><) et je confirme, je vais m'absenter durant 1 mois environ le temps de me mettre au travail (éviter de "tomber" dans Aion et de pas en ressortir). Faites pas trop de bétises et je vous dis à tantôt, dans un mois xD

Bon jeu ! Very Happy

Edit : Si vous voulez que je back mes persos de la légion (soucis de classement, clarté ou autre), dites le je repasserai vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemofshadows.forumgaming.fr
Elwelyne
Administrateur
Administrateur



Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2012

Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark ! Empty
MessageSujet: Re: Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark !   Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark ! EmptyMar 18 Sep - 4:16

Reviens nous vite et bosses bien! En ce qui concerne tes perso ils restent dans la légion hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark ! Empty
MessageSujet: Re: Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark !   Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darky met les voiles ! POur mieux revenir...:D Gniark !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Of Shadows :: Absence-
Sauter vers: