Requiem Of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Of Shadows

Un max de fun ? Avec du pvp en prime ? C'est par ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence/Départ Frawly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frawly
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2012

Absence/Départ Frawly Empty
MessageSujet: Absence/Départ Frawly   Absence/Départ Frawly EmptyLun 12 Nov - 10:41

Voila je le dit , je part en Janvier pour 9 mois très très loiiiin , donc par conséquent je ne pense pas pouvoir me connecter durant ce temps.
Pour moi sa n'est qu'une absence , mais sa pourrais être un départ vu que je part pour longtemps.

Mais ne vous inquiété pas , normalement jusqu’à au moins fin décembre je serrais toujours la , toujours en mode fantôme certes , mais je serrais la quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwelyne
Administrateur
Administrateur



Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2012

Absence/Départ Frawly Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ Frawly   Absence/Départ Frawly EmptyMar 13 Nov - 2:03

Y a pire que toi au niveau membre fantôme :p puis tu te rend utile dans la légion et on t'aime bien Smile
C'est sympa de prévenir en tout cas, tu pars ou?
Revenir en haut Aller en bas
Frawly
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2012

Absence/Départ Frawly Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ Frawly   Absence/Départ Frawly EmptyMar 13 Nov - 3:44

Je part 2 mois et demi en Bretagne et 7 mois en club vacance Nouvelles Frontières pour bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence/Départ Frawly Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ Frawly   Absence/Départ Frawly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence/Départ Frawly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Of Shadows :: Absence-
Sauter vers: